Tomoy Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonsoir à tous, Comme vous pouvez le voir à mon nombre de poste je suis nouveau sur le forum. Je viens à peine de recevoir mon MI5s que j'ai déjà besoin de votre aide. En effet, j'ai activé le déblocage du tel via l'empreinte digitale mais ayant du le redémarrer, il me demande de faire mon schéma, que j'ai oublié... (Mode boulet) D'après ce que j'ai compris, ma rom ne dispose pas du recovery (volume haut + bouton poser ne me donne pas de menu), donc impossible de réinitialiser le tel. Avez vous une situation à me proposer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Reboot en recovery , vol + et On , et installe mi pc suite sur ton pc windows , le lien je crois est disponible dans mon tuto sur le déverrouillage du bootloader tu pourras faire un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Merci de ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas. Lorsque je lance Mi Pc suite et que je clique sur "Connect to device", il reste à l'éran "Connect your device via USB"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Tu est bien en recovery , Vol + et On pour le démarrage , Ton écran affiche un téléphone avec un câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 oui tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Est ce qu'un effacement des données via la console google reinitialisera le téléphone et donc supprimera la saisie du schéma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Et bien branche mi pc suite... Ça devrais fonctionner , si ça marche pas regarde les pilotes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Effacement des données via Google, ça a tout réinitialisé. Merci de tes retours. Bon par contre, je viens de m'apercevoir que la caméra ne faisait pas l'auto focus... J'ai un peu les boules !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi33 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Ce weekend le fiston a joué avec mon portable pour 'voir'.... Moi aussi planté avec un schéma qu'il avait mis au pif et le gestionnaire Android m'a sorti du pétrin. Mais je crois que c'est aussi possible en passant par le compte Mi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Oui sûrement, mais je n'avais pas encore activé mon compte mi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.