geekorobin Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour j'ai un gros soucis, apres avoir fais la Maj via mipcsuite vers miui8 , mon tel etait en anglais et chinois, tout ce qui touchait au playstore buggait, je ne pouvais meme pas acceder au playstore, bref je l'ai unlock, installer le recovery, et la j'ai voulu flasher une rom hydrogen par dessus, et la brick je veux dire par la que le telephone ne s'allume plus, la led ne s'allume pas, je peux ni aller en fastboot, ni recovery, bref c'est comme si il etait mort, des solutions pour ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplc21 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 bonjour peut être en réinstallent une rom en mode fastboot suivre la vidéo en espérant que ça fonctionne bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 SltEst ce qu'il est reconnu sur pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekorobin Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 non c comme si il etait inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Slt essaie cette procédure http://en.miui.com/thread-327882-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.