gizmot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pfff je me ronge le frein depuis vendredi dernière je vous raconte pas.Normalement dans un monde parfait le portable aurait dû être livré en relais colis samedi dernier. Mais voilà, le relais colis qu'on m'a proposé chez mon opérateur est ouvert seulement du mardi au vendredi de 15h30 à 17h30. Super quand on travaille :( . Hier j'ai l'impression qu'il n'était pas ouvert. Quoiqu'il en soit je n'ai pas reçu le texto m'informant de la livraison. J'ai appelé mon opérateur qui m'indique qu'il n'est pas en mesure de modifier le relais colis suite au passage de commande. Bref, potentiellement, si je ne suis pas en mesure de me déplacer aux horaires indiqués alors je dois attendre 10 jours le temps que le colis revienne et repasser commande ensuite.... Snif et moi qui à déjà tout préparé sur mon PC pour faire chauffer la bête. c'est frustrant !! Bref voila juste un coup de gu***** au passage pour dire que je ne comprends pas comment certaine boutique peuvent légitiment être éligible en tant que relais colis. voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pas de bol ça.... Tu peus pas t'arranger à ton travail pour avoir 30min - 1h que tu ratrapperais ou demander à quelqu'un de ta famille de le prendre pour toi avec une procuration?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je déplace. Pas vraiment lié au Galaxy S, même s'il est dans le paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pfff je me ronge le frein depuis vendredi dernière je vous raconte pas.Normalement dans un monde parfait le portable aurait dû être livré en relais colis samedi dernier.Mais voilà, le relais colis qu'on m'a proposé chez mon opérateur est ouvert seulement du mardi au vendredi de 15h30 à 17h30. Super quand on travaille :( . Hier j'ai l'impression qu'il n'était pas ouvert. Quoiqu'il en soit je n'ai pas reçu le texto m'informant de la livraison. J'ai appelé mon opérateur qui m'indique qu'il n'est pas en mesure de modifier le relais colis suite au passage de commande. Bref, potentiellement, si je ne suis pas en mesure de me déplacer aux horaires indiqués alors je dois attendre 10 jours le temps que le colis revienne et repasser commande ensuite.... Snif et moi qui à déjà tout préparé sur mon PC pour faire chauffer la bête. c'est frustrant !! Bref voila juste un coup de gu***** au passage pour dire que je ne comprends pas comment certaine boutique peuvent légitiment être éligible en tant que relais colis. voili voilou... Tu envoie quelqu'un a ta place avec ta carte d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non car apparement, en plus de prouver ton identitier, il faut également signer un papier pour le renouvellement de forfait (genre nouveau contrat). L'aller-retour entre mon domicile et mon travail me prend au moins 1H30. Alors bon en plein milieu d'après midi ça va se voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah si ça te rend malade d'attendre, t'as une vraie excuse pour rentrer plus tôt chez toi : tu es malade :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour la bonne blague j'étais prêt à poser ma journée today pour aller récupérer mon portable. J'appelle mon opérateur pour savoir où en est le colis. Sachant qu'il aurait du arriver samedi dernier (au plus tard lundi de cette semaine). Et bah ils savent pas où est mon colis... :rolleyes: Du coup il me rappelle demain matin pour fixer avec moi un nouveau relais colis sachant que c'est un peu ce que je leur demande depuis une semaine.... ppffff la barbe cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tous ca comme tu dis pour finalement faire ce que tu avais proposé avant :( mdr En espérant que tu ais bien ton portable :) C'est vrai que lorsque je suis allée chercher mon N1 j'ai du montrer ma carte d'identité (normal) et signer un document SFr pour le renouvellement de mon mobile donc en effet seul la personne qui a souscrit au forfait peut ce rendre au relais colis, enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Vérifie le colis avant de signer ! certains ont eus des cartons vides,et pourtant emballés parfaitement. On ne sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 La personne peux signer pour toi non? il ne vont pas comparer la signature avec les précédentes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.