Berk-124 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, J'ai réinitialisé mon S5 hier car je trouvais qu'il ramait et consommait trop de batterie. Depuis quand je branche un casque ou n'importe quel jack sur la prise casque, j'ai une icone en forme de casque qui apparaît en notification et qui me propose des applications recommandées. Au bout de 10/15 minutes cela disparaît, mais impossible de la supprimer manuellement. Je n'avais pas cela avant, pourtant mon téléphone avait toutes les dernières mises à jour installées. J'ai bien vu qu'il fallait supprimer les notifications de PageBuddyNotiScv mais je ne trouve pas cette appli installée même dans gestionnaire d'appli \ toutes les applis (avec afficher les applis sytème). https://www.youtube.com/watch?v=bxcz5lzl-qA Avait vous une solution à ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.