jophilo Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, * Budget : 700 € grand maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5,7" minimum * Utilisation : Internet, jeux vidéo, photo * Critères principaux : taille écran, qualité écran, puissance, un suivi correct pour les maj. * Import : oui si toutes les bandes sont présentes * "Bidouille": si possible pas de bidouilles. Après, je peux mettre les mains dans le cambouis si nécessaire. * Pour combien de temps : 2 à 3 ans * Marques à éviter : aucune...ah si, Asus Voilà, je cherche un remplaçant à mon Zenphone 2. Je recherche un grand écran de très bonne qualité (5,7" mini) car je surf essentiellement sur mon smartphone. J'aimerai un proc récent car je conserve mes téléphones 2-3 ans. J'ai pensé au xiaomi note 2 international mais les critiques semblent mitigées. Le mate 9 a aussi un grand écran, que vaut il ? Je suis ouvert à toutes idées et marques, sauf Asus car le suivi niveau maj fût chaotique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut vu tes critères, Mate 8 ou 9 devrait te satisfaire ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Regarde au niveau du mate 8 le mate 9 est moin trop chére et n'a pas un exellent rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Merci à vous deux pour les réponses :). Le mate 8 est plus intéressant que le mate 9 ? Pas de différences notables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Si, le mate 9 coûte plus cher à réparer que l'achat d'un mate 9 neuf.... Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Si tu veux de la bidouille sur le long terme (envie de changer de roms), on ne sait jamais. Il sera plus facile de le faire avec le mi note 2 (processeur snapdragon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.