Toto77100 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bonjour a tous, Je suis actuellement utilisateur de Nexus 6P. Malheureusement mon expérience tourne au désastre après seulement 4 mois d'utilisation... Haut parleur qui grésille, une batterie qui fond comme neige au soleil...a peine a 3h30 de sot au maximum. Je pense me tourner vers One Plus, un peut a contre coeur, car je sais que je n'aurai pas un son stéreo et un design assez hors du commun. Mais bon il est sobre et classe avec ses superbes coques^^ <3 Ma question est, comment est le suivis des téléphones en terme de MaJ? Est ce que c'est la misère ou totalement le contraire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Oneplus fait figure de bon élève en terme de mise à jour (en excluant google) 1 mise a jour tous les 1 ou 2 mois Et environ 1 mise a jour par mois en bêta pour la communauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto77100 Posted December 17, 2016 Author Share Posted December 17, 2016 C'est excellent, je m'attendais a pire #Samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts