NakedSnake Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour je viens de receptionner mon Mi5 de chez Gearbest et je voulais savoir si la rom installer est officielle ou pas Voici la version installer : MIUI Global 7.2.8.0.0(MAACNDB) Stable Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour NakedSnake, La version que tu as sur ton Mi5 n'est pas une Rom officielle, c'est une Rom revendeur...(fake rom) Pour les reconnaître, c'est simple, le numéro de version pour les versions officielles stables est codé sur 4 chiffres (8.1.2.0), et pour les versions développeurs sur 3 chiffres (6.12.1). Dans ton cas le numéro de version a un 0 de trop... De plus, dans le code en lettre, tu as les lettres CN qui correspond à une version chinoise et non globale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NakedSnake Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci pour ta réponse Donc vous me suggérez quoi comme version officielle qui est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 N'importe quelle version globale que tu peux trouver ici : http://en.miui.com/download-299.html Elles ont le français comme il faut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.