xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Est ce que l'on peut mettre un logiciel GSP gratuit sans passer par les réseaux et toutes ses conneries la, sur le galaxy et le quel? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) C'est par là Le point sur les logiciels de navigation GPS sous Android Pas d'appli gps onboard gratuite à ma connaissance. Pose les questions sur le topic en lien pour les gps tu auras des réponses plus complêtes là bas. Modifié 19 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Nav4all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 c'est onboard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 jamais testé mais il me semble, apres je l'affirmerai pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ok c'est directement téléchargeable via le tel? epervier> ok je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 oui tu cherche sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 par contre ca me fait flipper ce prog, il dit qu'il a accez à: -accé internet complet (j'ai pas de forfait internet) -vos message reception de sms -service payant appel direct des numeros de tel et envoi des sms -enregistre des fichier audio et prise de photos -accé au données de contacts! ca crain?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 nav4all est offboard, il va se servir d'un coté du gps pour la position et de l'autre l'internet pour charger la carte si tu n'as pas de forfait data tu vas avoir une jolie facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ouai pu! nom d'une pi**, je l'ai mis et j'ai fais une localisation de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 pourquoi pas legal??? il y a pleins d'éditeur qui font des programmes gratuit... ce sont lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) tape warez + android + apk + GPS sous google tu comprendra pourquoi ces pas super légal ... Car a ma connaissance il n'existe pas de vrai logiciel GPS qui fonctionne sans Internet digne de ce nom. Par contre avec internet tu peut peut etre trouver un bon GPS mais bon. Je te garantie pas son éfficacité. Mais pourquoi pas ? Par contre pour les logiciels payant de GPS il n'existe que Ndrive et Copilot Le meilleur est je pence Copilot http://www.cyrket.com/package/com.alk.copilot.marketplace.na.full Des payants Modifié 22 septembre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Personnelement j'utilise Copilote Live et il fonctionne tres tres bien ! même mieu qu'un terminal tomtom ^^ . orionp, pour avoir Copilote je l'ai fait un peut plus poussée la recherche :D. PS : Indice : Mon tuto, vous donnera la voie ! PS 2 : deux personnes m'on contactés a se sujet donc je lance cela en énigme je veux pas avoir d'embêtement avec la haute autorité Forumesque :) (on se croirait avec le pere fourasse :) ) Modifié 22 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour, j'ai pus recup copilot live avec deux fichier donc un une carte, ou doit on y mettre dans le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ouais non mais ça derape la ... le warez on le laisse a la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ouais non vous allez trop loin là, copilot live est un super truc et franchement abordable quand on voit les prix des concurrents potentiels. Encourager le warez en général c'est mal, mais ouvertement sur ce forum c'est un truc qui me déprime. Si vous êtes pas foutus de craquer 30 € pour une carte et un logiciel kilébien alors ne l'utilisez pas. J'vais vous foutre hadopi2.0 et Frédéric Mitterand aux fesses moi, vous allez voir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 PS : Indice : Mon tuto, vous donnera la voie ! Trop facile !!!!!!! :D Et oui je suis d'accord avec toi Anathelion autant je suis pour le partage etc ... mais je suis aussi pour le principe que tout travail digne de ce nom mérite salaire !! Et ce magnifique forum n'est pas ici pour balancer du warez, etc .... PAS BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Allez pour la peine je fouette aussi les warrezeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 A mon avis ta pas fini :) prépare une salle et embauche d'autre personne pour fouetter tu en aura besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Le fouet ne connai pas la crise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Sur le topic Le point des logiciels GPS, Superzell a donné une info sur Navit un GPS qui semble ne pas avoir besoin de connexion data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.