pascale80 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 bon je vous explique ! vendredi jai eu la bonne idée de vouloir changer ma rom pour une globale mais depuis ce temps mon mi5s plus ne fonctionne pas l'écran reste noir et il a rien a faire ! jai vue que sur certain forum il dise de le laisser ce décharger mais ce matin je me décide de vouloir le chargé mais la bonne ou mauvaise nouvelle la lumiere de charge flash rouge ! mais il boot toujours pas plus quoi faire ? . merci de votre aide vraiment apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 À quelle moment ton téléphone à planté ? Quelle tuto à tu suivi , quelle étapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale80 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 avec la rom globale mais jai laisser vidé la batterie et par magie il est reparti jai eu vraiment peur ! .. merci d'avoir pris le temps de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.