Showy Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G4 32Go 3 - Version d'android : dernière à jour 5 - Date d'achat : 31/07/2015 6 - Lieu d'achat : Internet, ebay 7 - Facture fournie : J'ai acheté le téléphone sur Ebay le 21/09/2015 et j'ai pas fait attention mais j'ai qu'un BL et non une facture, il y a le prix dessus. J'ai bien le prix du téléphone mais le numéro IMEI par exemple n'y figure pas donc je ne pense pas que cela puisse faire office de facture. 8 - Date de fin de garantie : 31/07/2016 9 - Simlockage opérateur : Aucun 10 - Accessoires : 2 coques à rabat blanc et rose, deux coque simple une rouge en plastique souple et une blanche Spigen 11 - Mode le livraison / remise : En main propre ou envoi possible 12 - Prix : 230€ + Fdp 13 - Echanges acceptés : aucun 14 - SAV : Jamais 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: un peu sur la façade arrière, des petits frottements qui ne se voient pas bcp. Quelques traces sur les côtés du téléphones. Ecran nickel et verre trempé toujours dessus (Nilkin) 17 - Remarques : Marche sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Je fais un petit up ! J'ai oublié de signaler dans l'annonce que j'avais changé la batterie il y a 3 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, vous pouvez fermer le sujet, le téléphone a été vendu via un autre site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.