MANU1012 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour, Ma mère a un Sony Xperia E5 , elle est abonnée à la poste mobile, cela fait un mois environ que ses appels sont soit hachurés, soit coupés, donc cela est très énervant elle habite en foyer. J'ai également un Sony Xperia X et le miens coupe aussi quand je téléphone de chez elle alors que je suis chez SFR. Par contre avec un petit téléphone normal, les appels sont coupés aussi mais peut-être 1 fois sur 1 heure d'appel alors qu'avec son smartphone c'est 4/5 fois en trente minutes. Son smartphone est parti au SAV de la poste mais ils n'ont rien trouvés, maintenant on l'envoie chez Sony (SAV), je ne sais pas si cela provient du téléphone ou de l'opérateur, en tout cas j'ai fait un test pour la réception réseau, et apparemment tout va bien, par contre il y a une maison de retraite en face, peut-être qu'ils ont des machines médicales qui perturbent les appels, ou le double vitrage chez elle qui perturbe les appels, une dernière chose, en été il n'y avait pas de problèmes car elle avait les fenêtres ouvertes tous le temps. MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.