Erhef Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter mon Idol 3 5.5 il y a quelques jours. Voilà mon problème: je suis sous Android 6.01-010 21 et il me dit que la mise à jour 6.01-010 22 est disponible. Donc le téléchargement se passe bien et après l'installation, il me dit que la mise à jour a échoué. J'ai tout éssayé. je suis retourné au vendeur qui a essayé lui aussi pendant au moins 2 heurs sans résultat. J'ai appelé la Hotline qui m'a conseillé une réinitialisation, ce que j'ai fait (même plusieurs fois) sans résultat. Donc je viens vers vous.... Merci de votre aide. Erhef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour! J'ai eu ce soucis ce week-end moi aussi "package corrupted". J'ai réussi à installer la mise à jour en suivant la procédure suivante: - Démonter la carte SD puis retirer - Télécharger la màj - Installation de la màj (avec succès) - Réinstallation de la carte SD J'espère que ça marchera pour toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.