baklawa Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, J'essaie sans succès de caster mon écran sur une Freebox Mini 4k (dernière ROM Globale Dev). ça saccade et coupe très vite. Avez-vous réussi ou est-ce que ça vient de MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Qu'appels tu caster ton écran ? Mon exemple je regarde mes vidéos youtube sur ma télé grâce a mon portable et la touche caster qui existe sur l'appli youtube Ou souhaite tu carrements afficher sur ta télé ce qu'affiche ton écran de portable en continu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Pour moi chromecast avec youtube Spotify Netflix sans aucun soucisEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 22 heures, 3enoit a dit : Qu'appels tu caster ton écran ? Mon exemple je regarde mes vidéos youtube sur ma télé grâce a mon portable et la touche caster qui existe sur l'appli youtube Ou souhaite tu carrements afficher sur ta télé ce qu'affiche ton écran de portable en continu ? Je veux dire faire une copie de l'écran du Smartphone sur la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.