lio1977 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour. J ai décidé de poster ce message car je trouve inadmissible que l on puisse MENTIR à un client et prétendre par la suite avoir un service SAV de Qualité.. Je m'explique: Client régulier de rue du commerce. Je décide d'acheter le 03/12/16 un Smartphone (le honor 5c) de couleur gris comme cadeau de noël à ma femme. Le 05/12, je reçois le téléphone et quelle n'est pas ma surprise lorsque je m'aperçois que d'une la boite a été ouverte et qu' il y manque les accessoires, et qu'en plus le service expédition de RUE DU COMMERCE s'est également trompé en m'envoyant le téléphone d'un autre... j'appelle alors le SAV et je conviens avec eux de retourner le produit en formulant par écrit sur le bon de retour et par téléphone une demande de geste commercial, pour que l'on me renvoi le même modèle de téléphone mais de couleur OR, car ma femme le trouve plus beau.. on me dit que je devrais recevoir un message me notifiant la décision... jusque là on suit la procédure classique.. MAIS ne recevant rien... je laisse passer le Week6end et j'appelle le lundi 12/12 pour savoir ce qu'il en est, l'opérateur me répond qu'il est en instance de quitter l'entrepôt, je lui demande alors surpris si ma demande a été prise en compte et il m'assure à plusieurs reprises que ma demande a ete accepte... jusque là ok.. Puis vient de nouveau ressurgir un problème de livraison.. Je vous laisse regarder ci-dessous le détail complet du suivi et je continu ma désenvature: Historique de votre colis: 13/12/2016 14:26 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala. 16/12/2016 19:04 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala. 17/12/2016 05:28 Colis au centre de tri régional 17/12/2016 12:22 Votre colis est arrivé au Relais Kiala. 17/12/2016 13:35 Le colis a été retiré au Relais Kiala. Ne voyant pas le colis être pris en charge par le transporteur pendant en 3 jours.. j'appelle le SAV... on me répond que c'est un Pb de remonté informatique... Un mensonge de plus... Apres enquête de ma part, kiala me dit qu'il ne leur a pas été remis... Le 16/12 vers 18h je les rappelle très énervé car rien ne bouge et je commence à penser que je ne l aurais pas avant noël... l'interlocutrice essaie de me calmer en me disant qu'il faut être patient et qu'elle fait remonter l'info au service logistique de RUE DU COMMERCE et me dit qu'il est possible qu'il soit perdu, je lui dis "ca fait deux fois là".... Et comme par hasard 1h plus tard il est scanné partant de leur entrepôt... Je me dis ils ont pas honte... Mais ce n'est pas fini... Je le reçois le lendemain matin... je l'ouvre et oui... c'est bien la même couleur... je les rappelle ENCORE une fois en leur disant que je ne trouve pas normal que l'on m'assure une chose officiellement (enregistrement du 12/12 ) et que ce ne soit pas vrai, car sinon j'aurai demandé son remboursement et je l'aurais acheté chez un concurrent... l'opératrice essai de m'expliquer qu'il n'y a plus de couleur OR en stock et que celui que j'ai vu en vente sur le site est surement vendu par un Tiers. N'étant pas chez moi à cet instant je lui fais confiance... Sauf que de retour à la maison ET jusqu' à aujourd'hui donc le 19/12 il y a toujours des honor 5c or disponible "vendu et expédié" par RUE DU COMMERCE... Le comble, c'est que je m'aperçois en me rendant sur mon compte, que l4opératrice du 16/12 a fait une demande de retour SANS M'EN DEMANDER MON CONSENTEMENT... Ca s'appelle soit de l'INCOMPETANCE PROFESSIONNELLE ou de L'AMATEURISME mais surement pas de la QUALITE. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX ET QUE SE SOIT DE MON ENTOURAGE OU DE MES COLLEGUES... COMME ON DIT, CA LES A BIEN REFROIDIS... MAINTENANT A VOS RISQUES ET PERILS AVEC RUE DU COMMERCE CAR SI PROBLEME IL Y A............. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.