Radis35 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, j'ai essayé de rooté mon tel avec la méthode One-Click et j'obtiens ce message sur le telephone après avoir lancé le fichier update.zip dans le mode recovery. E:signature verification failed Installation aborted. Je précise que je n'ai pas accès au 3 boutons. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 y'a des sujets deja la dessus, le OC marche pas sur les froyo donc regardes les methodes specifiques, y'a 2 facons a ma connaissance pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radis35 Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Ok merci, j'ai déjà fouillé pas mal mais y'a rien de centralisé la dessus (du moins j'ai pas trouvé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Oui, tu peux poster par exemple, dans le tuto dédié au root ou celui dédié à la JPH. Pas besoin de créer sans arrêt des topics au mauvais endroit (ce n'est pas la première fois pour toi). Je clos et déplace en corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.