hindlet93 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 bonsoir je viens de recevoir ma montre ,elle est très belle . mais je quand je suis connecter en bluetooth sur la montre je n'ai plus de sons sur le téléphonne. si vous avez une idée pour me depanner merci a tous et bonnes fètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 3 heures, hindlet93 a dit : bonsoir je viens de recevoir ma montre ,elle est très belle . mais je quand je suis connecter en bluetooth sur la montre je n'ai plus de sons sur le téléphonne. si vous avez une idée pour me depanner merci a tous et bonnes fètes Bonsoir @hindlet93 , Dans Huawei Wear, sur ton portable, dans le menu paramètres de l'appareil, n'as tu pas slidé le bouton [Tél. en silence si montre portée] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindlet93 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 bonjour Billal merci pour la réponse je viens de verifier et tu as raison le bouton est allumer. j'en suis encore a découvrir toute les capacités de la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 11 heures, hindlet93 a dit : bonjour Billal merci pour la réponse je viens de verifier et tu as raison le bouton est allumer. j'en suis encore a découvrir toute les capacités de la montre. Bonsoir @hindlet93 , Il en est de même avec l'inclinaison du poignet pour allumer la montre ! Si tu désactives dans le menu [gestes]de la montre, l'allumage de la montre continue à fonctionner sur rotation du poignet ! Il faut aller dans [paramètres de l'appareil] dans l'application Android Wear pour slider le bouton d'inclinaison ! Certaines choses sont quelquefois illogiques ! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.