Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 N'oubliez pas de brancher les écouteurs !...c'est l'antenne et c'est par là que vous écoutez... http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/318792/how-to-tune-a-fm-radio-station/#entry1420075 je viens de le faire ça fonctionne parfaitement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Beaucoup de droits pour cette application... Je suis surement trop méfiant mais bon je vais patienter encore un peu... Edit: jen'avais pris le temps de tout lire le QR c'est pour Android Scripting Environment ; au temps pour moi Modifié 29 septembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 les droits root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui je'ai même édité mon message pendant que tu répondais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 preuve qu'elle y est la radio !!!...même si pour l'instant c'est tout à la main...mais j'espère qu'un développeur va nous faire une petite application... et pour le wifi N c'est pareil....faut trouver les pilotes et l'activer. :) plein de surprises ce Streak.... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Maintenant j'en suis convaincu, il doit savoir faire le café ! Vais chercher les pilotes du perco... Sinon on trouvera tjs un truc à raccorder via le USB host. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 what else for the Streak? comme dirait Georges... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ca permet de transmettre un signal audio en FM en branchant les ecouteurs, ou ca fait que recevoir la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 D'après les commandes possibles, ça ne permet de recevoir la radio + RDS. Mais fait une recherche sur la Radio du Nexus One. C'est le même chipset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Ok, merci, je regarde et je vous dis EDIT En effet, le Nexus One a un transmetteur FM intégré, mais pas activé par defaut, donc si c'est bien la meme puce sur le Streak, on devrait pouvoir l'utiliser :) Modifié 29 septembre 2010 par marc_minip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ok, merci, je regarde et je vous disEDIT En effet, le Nexus One a un transmetteur FM intégré, mais pas activé par defaut, donc si c'est bien la meme puce sur le Streak, on devrait pouvoir l'utiliser :) et bien oui...bon pour l'instant comme tu l'as vu c'est encore "underground" mais tout va venir...petit à petit les options vont se débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ne marche pas en 1.6 ? j'ai comme réponse : fm_hcitool: not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ne marche pas en 1.6 ? j'ai comme réponse : fm_hcitool: not found normal..qu'à partir de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 mince !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 et oui la différence entre la 1.6 et la 2.1 est vraiment pénalisante pour beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 un gars vient de faire un petit programme, radio streak.apk, pour utiliser la radio..je viens de tester. Pas mal. ça marche qu'en 2.1, root et écouteurs branchés. http://android.modaco.com/content-page/318792/how-to-tune-a-fm-radio-station/page/20/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Quelqu'un peut-il upload l'APK si c'est pas trop demandé? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Quelqu'un peut-il upload l'APK si c'est pas trop demandé? Merci ^^ http://www.mediafire.com/?12i2iwiogjapalc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.