Elrylas Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 * Budget : 500-550€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5,5 à 6 pouce * Utilisation : Jeux - Photo - SMS/Mail/internet - Vidéo - Musique * Critères principaux : Je cherche un téléphone performant en jeux, bon écran(si possible QHD, j'aimerais tester la VR), bonne autonomie et très bon APN, ayant les bandes 4G * Import : Si possible éviter sinon pas contre * "Bidouille": Je ne m'y connais pas trop * Pour combien de temps : Qui durera au moins 3 ans * Marques à éviter : Samsung (je n'aime pas le design), Zte... Si par miracle vous arrivaient à me trouver cette petite merveille, je viens vous serrez la main en personne ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Tu as le mate 8 qui devrait convenir non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrylas Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai vu le mate 9 sur chinadroid à moins de 550€ qu'en pense-tu? ce site est-il fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Je crois que c'est tenu par des français, le mieux et de passer par un paiement sécurisé style PayPal ou alipay, sinon tu dois pouvoir trouver le mate 8 pour moins de 400 € Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 POur l'instant à part quelques retards d'envois. les retours sont très bons pour chinadroid. Qui est tenu par phondroid, boutique française. PAr contre il ne propose pas de paiement via paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.