nightcyborg Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Hero, mais j'ai le malheur d'être chez Orange. je commençait à vraiment me dire que j'allais passer le cape de le ROM Custom, mais hier soir, je vois une fenêtre de mise à jour système apparaître. trop impatient, j'ai lancé la MàJ sans attendre d'être rentré chez moi pour passer par le wifi. mais je l'ai finalement annulée en me disant qu'elle me serait a nouveau proposée rapidement et que je passerai donc par le wifi. mais la fenêtre n'est toujours pas revenue ! et Orange a viré le menu de mise a jour bien sur. donc y'a t'il un moyen de relancer cette mise à jour ? ou faut t-il que je prenne (à nouveau) mon mal en patience ? bien entendu j'ai déjà redémarré mon tél plusieurs fois et changer la date plusieurs fois également merci a vous de m'avoir lu et éventuellement de m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 "Orange a viré le menu de mise à jour" c'est à dire ? tu n'as plus la fonction rechercher des mises à jour quand tu vas dans à propos du téléphone ? Normalement cette fonction ne peux pas disparaitre comme ça, surtout si finalement tu n'as pas fait la mise à jour qui t'as été proposée ... Sinon tu peux toujours suivre le tuto de Wiz pour passer en rom nue pour ensuite installer android 2.1 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightcyborg Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 et oui, c'est bien ça. j'ai eu 2 Hero Orange, et les 2 n'avaient pas l'option de mise à jour dans "a propos du téléphone", ni ailleurs. passer en rom nue manuellement ça me botte pas des masses justement. je préférerai pouvoir passer par la voie OTA. mais si y'a aucun moyen de la relancer je le ferais. c'est frustrant Android 1.5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Va jeter un coup d'oeil sur ce site, il y aura peut être quelque chose qui te concernera ou qui t'aidera pour ta mise à jour. http://www.android-software.fr/tuto-mise-a-jour-android-2-1-sur-htc-hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightcyborg Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci à toi, mais ton site m'apprend pas grand chose finalement. je sais toujours pas si je peux attendre un peu pour avoir de nouveau le message de MàJ ou si je dois le faire moi-même manuellement. mon tél est déjà en Build 2.73.73.73 je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Modifie la date de ton téléphone, et entre l'année 2012. Teste pour voir, cela ne te coute rien. ;) Modifié 29 septembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightcyborg Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 j'y croyais pas trop, mais ça à été instantané lol ça fonctionne. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voilà qui est réglé ! Bienvenue en 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightcyborg Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ou pas lol en fait c'est passé en build 2.73.73.90. mais ça laisse de l'espoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightcyborg Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 ce matin, j'ai repasser la date en 2012 pour voir, et bingo ! passage en 2.1 :) l'interface moisi made in Orange est revenue, mais il est facile de repasser avec Sense. merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bienvenue en 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightcyborg Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 maintenant faut attendre la 2.2 :p...je sais faut pas en demander trop nonplus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 maintenant faut attendre la 2.2 :p...je sais faut pas en demander trop nonplus lol Pour le Hero, je pense sincèrement que cela ne se fera pas. Donc, si tu veux une 2.2, choisis une rom en diffusion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucckk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut, Dans le meme ordre d'idée : comment faire pour passer de la ROM 2.1 Orange à la ROM 2.1 nue officielle (sans la surcouche orange) ? Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut,Dans le meme ordre d'idée : comment faire pour passer de la ROM 2.1 Orange à la ROM 2.1 nue officielle (sans la surcouche orange) ? Luc Si tu cherches un peu tu trouveras un tutorial sur ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.