nozan Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Après une rapide recherche, j'ai trouvé sur le forum quelques éléments de réponse, mais les posts datent de 2015. Mon fils de 13 ans va avoir un J5 à Noël. Évidemment, nous avons passé du temps à lui faire son éducation numérique. J'ai mis en place également des plages horaires ma box. Mais je voulais également mettre en place quelques restrictions à même le téléphone. Notamment, pour l’empêcher d'installer n'importe quel app du Play Store, mais aussi l’empêcher d'accéder aux réglages du téléphone, notamment l'activation de la Data (on commence par un abo à 2€ chez Free + accès au Wifi, c'est déjà pas mal. La 4G everywhere, on verra plus tard :P) Et pour finir, l’empêcher de surfer n'importe où et d'accéder à des sites sensibles. Que me conseillez vous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Il y'a un contrôle parental sur Google Play, donc prends le téléphone, ouvre l'application google play, en haut à droite appuie sur les trois petites traits, puis paramètres, puis contrôle parental dans la section commandes utilisateurs, activez le, choisissez un code PIN que seul vous connaissez,et là tu peux choisir le type de restrictions, et tu appuie sur le niveau de restrictions pour chaque sections (applications,musiques,films,livres...).Et si je me souviens bien sur Chrome on a aussi un blocage pour les sites pour "adultes".Je vais essayer de trouver ça pour toi EDIT : Je me suis trompé mais à "moitié", on a bien une fonctionnalité pour empêcher l'accès à certains sites, mais malheureusement c'est disponible sur PC seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.