hikker Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai reçu une carte sim FREE et comme j'ai déjà un abonnement SFR, je souhaitais créer un 2 APN. Mon mobile est desimlocké d'après le site SFR, Seulement voilà lorsque je crée le nouvel APN je ne le vois pas dans les APN je ne vois que SFR, et je n'ai pas de message d'erreur. J'ajouterai que lorsque je vais dans le paramétrages de l'APN les DATA se coupent immédiatement comme si le mobil allait tester si l'APN correspondait à l'abonnement FREE. Merci de votre aide je ne comprends. Modifié 20 décembre 2016 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) En fait je me réponds à moi même, je pense que c'est impossible vu qu'il y a un échange entre l'APN et la SIM. Du coup je suis obligé de le faire après avoir insérer ma nouvelle SIM. Modifié 20 décembre 2016 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.