cybertab Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 (edited) Bonjour, je suis en train de configurer mon redmi 3s que j'ai reçu dernièrement. j'ai un soucis au niveau du volume lorsque je branche le redmi en bluetooth. Je mets la musique sur mon redmi la pas de problème. Quand je le connecte à mon enceinte bluetooth, le son se met au maximum et impossible de le baisser via le phone!!! Lorsque je le met sur la prise jack pas de problème je gère le son. Est ce que le problème est connu?? A savoir qu'avant j'avais un redmi 1s et la pas de problème en utilisant la même enceinte Merci d'avance pour votre aide Edited December 20, 2016 by cybertab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Je connecte mon redmi à ma barre de son et à une enceinte bluetooth, je n'ai jamais eu de problème de réglage son, je suis sur la dernière rom global stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybertab Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 (edited) Ok, je pense que ça vient de l'enceinte car j'ai essayé avec une autre et ça marche Par contre je vois pas ce que ça peut être car comme je disais avec redmi 1s ça marche sur les deux.... Mystère mystère... +++ Edited December 20, 2016 by cybertab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts