gege55 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 bonjour a tous pour mon anniverssaire j'ai recu un xperia tm e5 ca fonctionne pas mal sauf le son est très faible en musique moi qui est un peu sourd d'oreilles j'ai du mal je pensai a installer un micro pour pouvoir enregistrer des conversations mais je ne sais pas lequel prendre pouvez vous me conseiller aussi je pense que la réception en telephone est un peu faible il a du mal a recevoir les relais ou peut etre que ca viend de moi quand je branche le blutoon et que je perd le réseau il ne redéclenche pas le blutoon au retour du réseau je suis obligé de cliquer le bouton de mise en marche sur le tel pour revoir le signal voila pour le moment a si j'oubliai les photos ne sont pas terribles je suis obligé de les modifer sur le pc voila a bientot de vous lire gege55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.