B0812 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Les devs sont déjà en action sur le redmi 4 pro Miui.com propose une rom en Cyanogenmod 13 http://www.miui.com/thread-6365009-1-1.html Source : http://www.tuttoandroid.net/xiaomi/xiaomi-redmi-4-pro-riceve-un-porting-non-ufficiale-cyanogenmod-13-440691/ Je suis impatient de recevoir le mien pour essayer Edit : Uniquement pour le PRO/PRIME Modifié 20 décembre 2016 par B0812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Il ya 2 nouvelles ROMs (Android 6.0.1) de dispo sur XDA. Ces ROMs viennent de Chine et Russie, donc faites attention, certains signalent qu'il y a du bloatware. Pour l'instant, il y a peu de retours, mais niveau batterie ça à l'air d'aller si on règle le problème de wavelock (expliqué dans le post LineageOS) - Mokee - Unofficial Lineage OS 13 Je file aussi le lien XDA avec les sujets Redmi 4 Prime pour ceux qui veulent suivre l'évolution des ROMs. (Bien sûr, les sources kernel sont toujours pas dispo ?) Modifié 24 janvier 2017 par Firouney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Merci pour les liens, je vais voir ça de plus près. Elles sont déja en 6.0.1 les roms actuelle, quelle utilité de changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, Jujudemetz a dit : Merci pour les liens, je vais voir ça de plus près. Elles sont déja en 6.0.1 les roms actuelle, quelle utilité de changer? C'est pour ceux qui préfèrent l'interface "pure" AOSP ou qui n'aiment pas MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.