Juliedg Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, Afin d'optimiser mon stockage, je fais du ménage dans mes applications. J'ai basculé tout ce que je pouvais sur ma carte SD plutôt que sur la mémoire du téléphone. Seulement, j'aimerai comprendre, pourquoi certaines applications ne proposent pas le transfert sur la carte SD?? Et même au téléchargement d'une nouvelle appli, pourquoi certaines sont d'office sur la carte SD, d'autres d'office sur la mémoire interne avec possibilité dans certains cas de transférer sur la carte SD?? Je remercie d'avance tout ceux qui auront des explications à ce sujet!! Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Sujet délicat mais il me semble que c'est lié au développement et à l'optimisation de l'application qui permet tout ou partie de copier sur la SD. T'es sur Android L ou M car le fonctionnement de la SD a completement changé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.