AlexandreChabrier Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, j'ai reçu mon oneplus 3t 128gb et il me marque que c'est un a3003 et dans le benchmark il me dit que c'est un snapdragon 820... Le truc c'est qu'il a quand meme la camera avant de 16m pixel. Je comprend rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 L'appli de benchmark ne connaît peut-être pas le 821. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreChabrier Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 C'est antutu et ils me disent tous pareil.. Il a toutes les caractéristiques du oneplus 3t sauf le snapdragon et le fait que se soit un a3003 et non un a3010.. Je comprend vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) contacte le SAV, le a3003 c'est le op3 pas le T, peut etre un probleme de rom installé Modifié 23 décembre 2016 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreChabrier Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Il a vraiment toute les caractéristiques du oneplus 3t sauf le snapdragon 821.. c'est quand même bisard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Si tu as réellement 128gb de stockage, ce ne peut qu'être le 3T. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un OP3... Comme dit plus haut, prends contact avec le tchat qui t'en dira plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 avec le numero imei one plus te dira ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) tu n'est pas le seul a avoir ce problème (qui n'en est pas un en faite), on le voit très régulièrement sur les forum oneplus en faite c'est simplement le SD821 qui n'est pas reconnu comme tel car c'est simplement un SD820 overclocké, rien de plus, ce n'est pas réellement un processeur différent. mais tu as bien un SD821 ne t'inquietes pas. Modifié 23 décembre 2016 par Daminos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggkameleon Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Exact c'est exactement le même Soc qu'ils ont renommés S821 après l'avoir overclocks comme à l'éposque du S800 devenus S801. Donc pas de craintes à avoir surtout que le OP3 n'est plus distribué et il n'existe et n'as jamais existé en 128Go. Profite de ton OP3T c'est un vrai bon smartphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.