Félina Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, Que faites-vous pour améliorer l'autonomie de votre Samsung Galaxy Naos ? En effet, j'en possède un. Et je pense qu'il serait judicieux de regrouper des astuces ici pour ce genre de choses. Donc à vous la parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Couper la 3G quand tu n'en pas besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 De même pour le wifi. Et ne pas mettre de taskkiller en automatique. Réduire la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 En effet, le Wifi et le Bluetooth ne sont pas actifs car pas d'utilité. Et luminosité au minimum (quasi tout le temps, je m'y suis habituée depuis le départ). Taskiller : rien n'est automatique (je le fais manuellement quand nécessaire, sans en abuser). Globalement en utilisant mon smartphone sans abus, il tient globalement une petite journée facile. Couper la 3G ? comment ? Autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skits Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau avec le samsung Naos. J'ai trouvé la solution APNdroid qui permet de couper les connections 3G et edge avec un widget sur la page d'accueil. En coupant le wifi, utilisant APNdroid et passant en mode avion quand je dors (appuis long sur le bouton de mise sous tension), le portable tient un jour et demi voire deux jours. Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Super Skits, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.