Mikkaddo Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Je viens de déceler que lorsque je reçois un message en provenance de Messenger je n'ai plus la petite bulle qui apparaît sur un côté du téléphone. La notification apparaissant quand même dans le menu déroulant principal. Savez vous comment faire ? À moins que ce ne soit au développeur de Messenger de faire le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 As tu activé la superposition des applications pour messenger ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 As tu activé la superposition des applications pour messenger ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bien vu c'était cela, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.