falcom Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 (edited) Bonjour, Je viens de passer a Sosh avec le Oneplus3 et le probleme c'est que je n'ai plus d'internet. Que ce soit Orange entreprise, Internet, World, aucun des trois ne fonctionne. J'essaie l'interface sosh par internet pour la configuration automatique, mais je reçois jamais le sms de configuration. Une idée ?? Edited December 22, 2016 by falcom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quev1n Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Salut, As-tu regardé sur cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-paramètres-APN/td-p/1348753 Quand je suis passé sur la Beta 9, les APN étaient mal configurés. J'en ai créé un nouveau avec les paramètres donnés sur cette page et ça fonctionne au poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 Merci Nickel, ca fonctionne, et ce que j'avais pas préciser, c'est que j’étais sous Android 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts