Louchart Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, heureux possesseur du mate 9 depuis plus de 2 semaines je m'inquiète car j'ai l'impression que le bug rencontré par certaine personnes s'empire. Je m'explique : quand je fais une action sur l'écran rien ne ce passe et je suis obligé de me reprendre à plusieurs reprises. J'espère que c'est uniquement un soucis software.. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoloswagueux Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 "Certaines personnes" T'est sûr ? [color=red][b]sa[/b][/color] me fais peur, moi qui voulais me l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Aucun problème de mon côté, le tactile marche d'enfer. Smartphone d'origine France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 As-tu fais la MaJ vers la version B126 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Oui j'ai fait la mise à jour mais sa n'avais rien changé.. Je pense + que c'est un soucis logiciel car j'ai fait le test de l'écran tactile et toute la zone tactile fonctionne parfaitement Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Je n'ai rien observé de rédhibitoire. Procède par élimination. D'une part, un reset usine. D'autre part, suppression du verre trempé. Par ailleurs, activation plein pot des applis. Si tu ne vois pas d'évolution même légère, tu demandes un neuf au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.