Aller au contenu

SNAPCHAT KITKAT ?

chesscaro

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy note 2 N7100 sous kitkat, il n'est pas compatible snapchat dixit le store, j'ai vu que sur internet on peut trouver des versions de snapchat qui seraient compatibles (sur le site kitkatapk par exemple) mais je n'y connais pas grand chose ... l'un de vous aurait-il trouvé une version "fiable" ou aurait-il un site de confiance à me conseiller ? (j'ai un peu peur de télécharger une version qui induirait du vol de données personnelles par exemple ...)

Merci et bonne journée

Bonjour,

Je vais te faire une réponse générique :

Oui, tu as raison de craindre le vol de données en installant "n'importe quoi" ! C'est un bon réflexe, et cela fait plaisir à lire ! :)

Un site sérieux de maintien d'anciennes version est http://www.apkmirror.com/

Bien souvent, ce site sert aux gens qui n'ont pas accès à certaines applis (politiques pays restrictives, ou choix du Play Store) : C'est ainsi que j'installe la dernière version de Facebook Lite, qui n'est pas autorisée par FB en France (et qui nous balance un mammouth de 450Mo dès qu'on s'en sert...)

Bref :

http://www.apkmirror.com/?s=snapchat&post_type=app_release&searchtype=apk

Et il faut que tu recherches quelle version est compatible...

Je suis un peu surpris qu'il  ait déjà des problèmes de compatibilité avec KitKat, qui n'est pas si "vieille" que cela... Vérifie si ce n'est pas autre chose (téléphone ?, etc...)

Enfin, une fois que tu as la bonne version, il faut autoriser dans les menus système l'installation d'applis extérieures...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...