Toto77100 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir a tous, Je suis actuellement en possession d'un nexus 6P suite a ma volonté d'essayer la google expérience. J'ai le téléphone depuis Septembre et j'ai eux le droit a de nombreux problèmes....Batterie (maintenant résolu) et depuis peut le haut parleur qui grésille dès qu'on le pousse un peut. Etant donné que le tel est un import des USA je me demande si ce n'est pas une première série défectueuse qui serait resté en stock (du fait que Huawei est mal vu au USA) Deux solutions qui ont pour point commun le fait que je vais revendre mon 6P actuel. Soit je retente avec un 6P venant de France, ou le OP3T. Sauf que pour le même prix (un peut plus cher pour le nexus) J'ai un excellent écran, appareil photo pour le 6P. Là ou le OP3T est un peut critiqué. Ca me dérange mais y'a un coté que One Plus à avec ses produits que d'autre non pas^^ Ce qui m'attire chez le OP3T c'est son design quoique un peut banale et sobre, et oxygène OS avec la personnalisation, ainsi que son autonomie. Le 6P est bon, mais un écran 2k c'es loin d'être économe (4h30 de SOT grand max) Mais ce qui me rebute le plus ce sont les hauts parleurs en façade <3 Quand on y goûte on ne peut plus s'en passer... Bref je suis dans la plus grande hésitation....HELP! Merci d'avance, et passez d’excellentes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeko Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 On ne peut pas faire de choix à ta place, surtout que tu as tout dis dans ton message. Mais le OnePlus 3 reste un très bon téléphone qui ne m'a pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Je sais très bien^^ mais j'aimerai avoir l'avis de personnes et non de test vidéo qui se ressemble tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Par contre je viens de remarquer un truc...les bordures noires tout autour de l'écran...Je ne parle pas du chassi mais du petit espace entre la dalle et le contour du téléphone. On le voit très bien sur la version soft gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.