Phil38 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle tablette M3 LTE, pour profiter de l'ODR il faut noter le n° de série S/N mais rien sur la boîte juste le code barre et le n° IMEI. Ou le trouver ? HELP, Merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs59300 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Bonsoir j'ai le même problème avec cette tablette achetée sur Amazon ! a mon avis on s'est fait arnaqué sur l'offre on reçois surement des tablettes qui ne peuvent pas en bénéficier ! j'ai envoyé un émail a Huawei mais je me doute de la réponse ! En tous cas c'est mon dernier produit Huawei si je suis pas remboursé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs59300 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonsoir, tu as trouvé une solution Huawei fait le mort sur mes demandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs59300 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Copie de mon dernier email Voilà plusieurs fois que j'essaye de vous contacter concernant l'opération de remboursement sur une tablette M3 10 LTE de 70€ je n'ai toujours pas de réponse ! que ce soit par l'intermédiaire d’Amazon qui m'a mis en relation ou directement chez vous ! plusieurs emails ... je possède plusieurs appareils (téléphones et tablettes ) Huawei ! j' étais content de la qualité cependant c'est terminé ! plus aucun appareil Huawei n'entrera chez moi et j'irais chercher ailleurs lors du renouvellement de mon téléphone ! je vais faire en plus un signalement a la DGCCRF concernant vos publicité de remboursement ou il est même impossible de s'inscrire car vous organisez le non remboursement systématique ! bien peu cordialement je n'attends pas plus de réponse a cet émail que a ceux précédent ou vous n'avez pas daigné répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs59300 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Numéro d’identifiant : xxxxxxx Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 011272 - OFFRE HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 Wi-Fi et LTE / 4G. Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LE NUMERO DE SERIE FOURNI N'EST PAS ORIGINAL Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/ sous 15 jours à réception de cet email. Vous pouvez également renvoyer les pièces originales manquantes par courrier sous 15 jours à réception de cet email en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante : HighCo Data Service consommateur 011272 - OFFRE HUAWEI MediaPad M3 Lite 10 Wi-Fi et LTE / 4G Numéro d’identifiant xxxxxxx 13766 Aix en Provence Cedex 3 Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. L’équipe Huawei. www.huawei-offres.fr Voila ils organisent le non remboursement des offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macguil Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Bonsoir, Je viens d'acheter une tablette Huewai et j'ai participé à l'opération "offre de remboursement de 30 €, opération 011832 - OFFRE MEDIAPAD T3 10 WIFI. Je viens de recevoir le même message me disant qu'il ne s'agit pas d'un numéro de série original !?!? Découpé sur le carton NEUF, on ne peut pas mieux faire !!! Je crois que c'est effectivement une arnaque à dénoncer auprès de la DGCCRF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asellus Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 J'ai reçu le même message. Le 30.03.18 (dossier complet mais numéro ne figurant pas dans la liste)J'ai demandé des éclaircissements mais pas de réponse à ce jour.S'ils ne me répondent pas sous 8 jours je dénonce à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs.Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.