munegu34 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 salut désolé je ne trouve pas de forum fr sur les pc lenovo. J'ai juste une question sur le Y700 j'aimerai savoir a quoi sert la plaque en dessous du pc ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Salut ca m'as l'air d'etre un caisson de basse ou pour laisser de l'air pour la cm t'aurais une photo réelle ?Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Salut ca m'as l'air d'etre un caisson de basse ou pour laisser de l'air pour la cm t'aurais une photo réelle ?Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munegu34 Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 oui le cercle c'est un caisson de basse mais en faite c'est plutôt la grille rectangle juste au dessus dont je veux savoir. Il y a un filtre j'ai l'impression j'en déduis que ça doit être l'entré d'air ^^ qui me parait bien légère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 ca m'a aussi l'air d'etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.