CasT62 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, nouveau possesseurs d'un mate 9, j'ai rencontré quelques problèmes pour mes appli canal et canalplay, erreur de connexion (ssl-5), apparemment ce problème serai mis en cause par le fait que Android système webview et absent ou désactiver, il mais impossible de l'activer depuis le play store ou les réglages application, une idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Etrange MyCanal marche très bien chez moi, et j'ai rien eu à toucher, si tu as repéré les menus mate9 où il y a quelque chose à modifier, je peux regarder chez moi et te dire comment c'est paramétré. Par contre spontanément je suis bien incapable de te dire quoi modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Peux tu regarder si dans le play store Android webview et activé merci Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Dsl doublon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Une simple mise à jour de Chrome à résolu mon problème, sujet clos. Merci Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.