Aller au contenu

bootanimation android d'origine

magic58

Recommended Posts

bonjour,

je cherche le bootanimation android d'origine pour mon magic ("ANDROID qui brille"), car je suis passé sous "cyanogen froyo by luo" et je n'aime pas le nouveau,

si quelqu'un l'a...

26834135.png

merci

Je mets à disposition un bootanimation que j'ai fait à partir d'autres trouvés sur le net

(dimensions 320x480)...

22584998.gif

cordialement

bonjour Cloridriks,

je sais pas trop où il pourrait être.

Moi, mon bootanimation modifié, il est dans /system/media...

pour d'autres, ça peut être dans /data/local ou /system/customization/resource/...

mais pour celui d'origine, je me demande s'il n'est pas encore ailleurs :

(system/framework/framework-res.apk puis dans framework-res.apk\assets\images ???)

merci

Personnellement, sur la Rom que j'utilise, lorsque je supprime le fichier /data/local/bootanimation.zip (Bootanimation HTC), alors je vois celle par défaut d'Android.

Elle doit donc bien être cachée quelque part ...

Edit : ça se pourrait bien être dans system/framework/framework-res.apk\assets\images, comme tu le suggérais, car on y trouve ces 2 images :

androidlogomask.png

androidlogoshine.png

Si c'est bien ce fichier, je te laisse le récupérer directement dans le zip de la Rom ;-)

@ Electrocut :

merci de m'aider :) , j'ai déja les 2 images que j'ai trouvées sur le net.

Le problème, c'est que je ne sais pas en faire un fichier zip que je mettrais dans /system/media... :mad:

(en fait, il faudrait plusieurs images de la "lueur" qui se décale à chaque fois pour en faire une animation, ça doit être faisable sous photoshop, mais c'est du boulot...).

Le mieux serait d'avoir directement le fichier bootanimation.zip

Mais je ne sais (pense) pas si ce fichier existe par défaut, j'ai l'impression que l'animation par défaut n'utilise pas ce fichier mais passe par le framework-res.apk

PS : je ne pense pas pouvoir bidouiller mon framework-res.apk, car j'ai un autre bootanimation par défaut (j'ai une rom Cyanogen's Froyo by luo 0.5).

Mais je ne sais (pense) pas si ce fichier existe par défaut, j'ai l'impression que l'animation par défaut n'utilise pas ce fichier mais passe par le framework-res.apk

Ça en a effectivement tout l'air.

J'ai regardé vite fais sur le net, pas non plus de trace de cette animation de boot, sous la forme d'un fichier bootanimation.zip ...

bah si, je l'ai fait "à l'ancienne", je ne maitrise pas trop "paint.net".

Mais finalement ça n'a pas été trop mal : une image de fond, un calque que je décale de 10 pixels à chaque fois...

C'est sûr, ça aurait été plus simple et plus joli si j'aurais trouvé le fichier d'origine...

Mais bon, c'est fait et j'ai le bootanim que je voulais :D

En tout cas merci d'avoir cherché à m'aider Electrocut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...