magic58 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour, je cherche le bootanimation android d'origine pour mon magic ("ANDROID qui brille"), car je suis passé sous "cyanogen froyo by luo" et je n'aime pas le nouveau, si quelqu'un l'a... merci Je mets à disposition un bootanimation que j'ai fait à partir d'autres trouvés sur le net (dimensions 320x480)... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Alors là, je dis bravo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je l'ai sur opendesire, si tu me dis où il se trouve dans le zip je peux te le passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic58 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour Cloridriks, je sais pas trop où il pourrait être. Moi, mon bootanimation modifié, il est dans /system/media... pour d'autres, ça peut être dans /data/local ou /system/customization/resource/... mais pour celui d'origine, je me demande s'il n'est pas encore ailleurs : (system/framework/framework-res.apk puis dans framework-res.apk\assets\images ???) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Personnellement, sur la Rom que j'utilise, lorsque je supprime le fichier /data/local/bootanimation.zip (Bootanimation HTC), alors je vois celle par défaut d'Android. Elle doit donc bien être cachée quelque part ... Edit : ça se pourrait bien être dans system/framework/framework-res.apk\assets\images, comme tu le suggérais, car on y trouve ces 2 images : Si c'est bien ce fichier, je te laisse le récupérer directement dans le zip de la Rom ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic58 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ Electrocut : merci de m'aider :) , j'ai déja les 2 images que j'ai trouvées sur le net. Le problème, c'est que je ne sais pas en faire un fichier zip que je mettrais dans /system/media... :mad: (en fait, il faudrait plusieurs images de la "lueur" qui se décale à chaque fois pour en faire une animation, ça doit être faisable sous photoshop, mais c'est du boulot...). Le mieux serait d'avoir directement le fichier bootanimation.zip Mais je ne sais (pense) pas si ce fichier existe par défaut, j'ai l'impression que l'animation par défaut n'utilise pas ce fichier mais passe par le framework-res.apk PS : je ne pense pas pouvoir bidouiller mon framework-res.apk, car j'ai un autre bootanimation par défaut (j'ai une rom Cyanogen's Froyo by luo 0.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mais je ne sais (pense) pas si ce fichier existe par défaut, j'ai l'impression que l'animation par défaut n'utilise pas ce fichier mais passe par le framework-res.apk Ça en a effectivement tout l'air. J'ai regardé vite fais sur le net, pas non plus de trace de cette animation de boot, sous la forme d'un fichier bootanimation.zip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696193 en voila quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le rapport avec la question d 'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic58 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 bon, je crois que ça va être difficile de le trouver en bootanimation.zip Donc je me suis décidé et je me suis retroussé les manches, un coup de "paint.net" plus tard et voilà le résultat : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bien réalisé :) Rassure moi, tu as pu utiliser une méthode à peu près automatique, pour ne pas avoir à créer les ... 38 images à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic58 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 bah si, je l'ai fait "à l'ancienne", je ne maitrise pas trop "paint.net". Mais finalement ça n'a pas été trop mal : une image de fond, un calque que je décale de 10 pixels à chaque fois... C'est sûr, ça aurait été plus simple et plus joli si j'aurais trouvé le fichier d'origine... Mais bon, c'est fait et j'ai le bootanim que je voulais :D En tout cas merci d'avoir cherché à m'aider Electrocut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 joli résultat. Sinon faut passer en Custom Rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.