ganon551 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei P8 Lite, je me suis donc mis à tout configurer. Seulement arrivé aux emails (sur outlook), grosse galère. J'ai activé pop3 dans ma messagerie hotmail, puisque le smartphone refusait de se connecter en IMAP (il me fait patienter 5mn puis me dit connexion au serveur impossible). Donc au bout d'un moment ça fonctionne, la connexion pop et smtp marche, je vais sur ma messagerie et impossible d'afficher le moindre email. L'envoi fonctionne sans problème, mais quand j'actualise la liste des emails, il ne me sort rien. D'ailleurs l'actualisation prend au bas mot 2mn en wifi, étrange. Par ailleurs je ne vois pas où aller pour configurer le nombre de mails à afficher (sur mon ancien sony, je pouvais lui dire d'afficher par exemple les deux dernières semaines). Il n'y a rien dans les paramètres généraux ni sur les paramètres du compte. Je ne vois pas où ça foire, vu qu'il accepte bien la connexion, et que l'envoi marche. Merci pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.