Philine Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Salut à tous, j'ai donc un X Compact, Rom Orange, et après avoir télécharger via Xperifirm la ROM Generic FR, j'ai créé le .ftf avec le "Bundle" de Flashtool........ jusqu'ici à priori pas de problèmes... j'ai activer les sources inconnues et le débogage avant de le flasher, et quand je fait le flash, il m'indique une erreur et me dis que les sources inconnues et le débogage doit être activer ???? Auriez-vous une solution ou une explication ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Quelle firmware essaye tu de flascher? nougat? Si oui, as-tu installer la dernière version de flashtool qui prend en charge le flash de nougat (version 0.9.23.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.