Yoshi74 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy Spica acheté chez Bouygues au mois de Juin ainsi qu'un Nokia E71 jamais utilisé. Mon Spica est nickel, aucune rayure et bientôt en 2.2 grâce à Leshak (pour le moment rooté avec le Frozen Eclair V9. Le Nokia en QWERTY lui aussi n'a jamais servi ! J'aimerais donc savoir si en vendant les deux ou en les échangeant il serait possible d'avoir un Nexus One ou un Samsung Galaxy S ? Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi le E71 je peut te le prendre pour 90 € si il est désimlocké ,quand au spica tu peut en tiré 120/130€ donc ça te ferait 210/220 en tout tu aura juste un petit billet a rajouté ce qui me semble pas mal ;) donne moi des info sur ton nokia stp si mon offre t'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Nevado777 > Je ne le vends pas en tout cas même si je le faisait, je préfèrerai un échange contre les téléphones cités. ;) Sorry. PS : Le E71 à 90€ ?? Neuf ou d'occas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 PS : Le E71 à 90€ ?? Neuf ou d'occas ? ba d'occaz j'ai vendu le miens il y à 5 mois pour ce prix et je regrette car son clavier été bien utile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le miens est neuf dans tous les cas, donc il coute surement plus cher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ton Nokia E71 tu peux le vendre pour 150€/200€ comme il est neuf, et to Spica 120€/130€ comme Nevado l'a dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut, J'y pense maintenant, comme j'ai flashé mon Spica, qu'il est plus rapide que d'origine et qu'il y a la possibilité d'installer les applis sur la mémoire de la µSD avec 512mo réservé uniquement pour ça, puis-je vendre plus cher mon Spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 non car tous les spicas peuvent subir cette évolution non-officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui c'est bien ce que je me disais mais je me posais juste la question. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.