fihfy Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour à tous Depuis la mise en place d'un film de protection atFolix sur l'écran de ma tablette, les touches de fonction ne fonctionnent plus. Le tactile de l'écran en revanche est préservé. Y a-t-il une manip comme sur les smartphones à faire pour réinitialiser le tactile, et cela serait-il efficace ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, en effet ça paraît étrange. Je n'utilise pas de films de protection donc je ne peux pas vraiment savoir. Je pense que le problème est que les touches de fonction sont moins sensibles que l'écran et donc ne réagissent pas très bien derrière le film. Il y a un mode gants dans les paramètres, peut être que ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fihfy Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 Merci 8XbastienX8 pour l'astuce. Malheureusement, cela ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Les touches fonctionnes-elles sans le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.