thoumas79 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais pouvoir enlever le message lorsque l'on active la synchronisation en mode données qui dit "activer la synchronisation automatique, toute modification apportée...." qui oblige après avoir activer la synchro, d'appuyer sur "ok" pour faire disparaître le message. C'est juste pour faciliter un peu, rien de grave Merci d'avance si quelqu'un peu m'apporter une réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 C'est vrai qu'il y a plein de message comme celui-là qui devraient comporter un "ok une bonne fois pour toute" mais je crois que c'est mort pour les désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.