mzoumgou Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonsoir à tous. Voilà près d'une semaine que j'ai reçu mon honor 8 et je ne me lasse pas de découvrir toutes les subtilités de mon nouveau téléphone. J'en suis très satisfait, ce dans tous les domaines. Cependant j'ai une légère inquiétude au niveau de la téléphonie, car cela fait plusieurs fois que la communication se coupe en plein milieu d'un appel. J'habite dans une ville a quelques centaines de mètres d'un émetteur de mon opérateur (SFR). Je me pose donc la question et vous la pose par la même occasion. Vous arrive t il la même chose? Est ce du fait de l'opérateur, du téléphone ou d'un mauvais réglage de ma part ? A l'avance merci pour vos réponses. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Non personnellement ce ne ma jamais fais ça je suis chez Orange je ne pense pas qu'un réglage fasse çaL écran et il bien éteint lors d un appel à l oreille ?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Idem pour ma part je suis chez Bouygues et aucun problème en particulier pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 +1 @lerau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 je suis chez bouygues aussi et pas se problème a voir peut être avec sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 @mzoumgou Es-tu par hasard à Mayotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzoumgou Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 J'y ai vécu il y a bien longtemps. D'où mon pseudo! En tous cas merci à ceux qui m'ont répondu. Joyeux Noël à vous tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir, Il me semble que pas mal de personne chez SFR ont des problèmes de communication avec Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 se qui ne m'étonnerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.