DreamOn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche des widgets sympas pour nos téléphones sous Android. Je n'ai pas vu de sujets en référençant. A part les habituels widgets météo, heure ou calendrier. Est-ce que quelqu'un connait un widget de monitoring/infos système comme Andromax mais en plus joli/stylé par exemple ? :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Hmmm ça sent le topic qui sera déplacé... sinon moi j'ai vu ça en monitoring -> system-info-widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @dward Pas mal, je vais tester. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pas la bonne section! Je ferme et corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.