shinsen_yumi Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonsoir (et Joyeux Noël à tous au passage) Je viens de trouver une offre interessante, mais je me pose des question concernant la garantie. Si je commande le tel sur Amazon, mais d'un vendeur tiers qui se trouve en Angleterre, mon tel est aussi sous garantie en France? (si jamais je l'amène dans un PSM par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 La reponse est non. J'ai acheté un Galaxy Note 2 en angleterre il y a quelques années et j'ai du le renvoyer en angleterre pour le faire dépanner, PSM ne voulait pas le prendre en charge car le CSC n'était pas français . En plus le vendeur en angleterre a dit ne l'avoir jamais reçu et j'ai eu la chance au bout d'un mois de discussion en appelant l'équivalent de TNT en Angleterre, le transporteur a retrouvé la signature de la réception chez le vendeur, et là le vendeur a admis avoir perdu le telephone.J'ai reçu un autre 2 semaines plus tard. Au total, 6 semaines de délai. Donc je ne refais plus, cest moins cher, mais trop galère. Allez, a plus et joyeux Noël.JameEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Sérieux ,c'est tapaltak qui bug ainsi? De plus en plus des réponses en double, triple, que c'est chiant. Pas contre toi jame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Pourtant, le problème a dû être remonté ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Sorry j'ai réinstalle tapatalk sur ma tablette passée en Cm13.et quand je cliquai sur RETOUR ça n'est parti qu'à la troisième ou quatrième fois. Joyeux Noël quand même à tous.Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 joyeux noël a toi aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse J'ai donc bien fait de ne pas craquer, c'était trop beau pour le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.