Founy Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Qq aurais déjà tenté l'expérience de désactiver les optimisations miui ? J'ai lus sur divers forum que cette optimisation n'était pas optimale. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Désactivé hier. Plantage au premier boot mais après c'est bon. Par contre j'ai l'impression que j'ai toujours des services (e: pushbullet) que je n'ai que lorsque je lance l'application.Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Désactivé hier. Plantage au premier boot mais après c'est bon. Par contre j'ai l'impression que j'ai toujours des services (e: pushbullet) que je n'ai que lorsque je lance l'application.Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 (modifié) - menu paramètre , Batterie & Perf , gérer l'utilisation, j'ai " desactivé " puis dans _ menu paramètre , Batterie & Perf , puissance , puis Economiseur de batterie ( le violet avec l'ampoule ) j'ai personnalisé tout les app que je veut forcer a etre gerer par Android et pas par miui , exemple, mi Fit , gmail , Launcher Google , Maps , messenger , vnc, facebook , Android auto, etc j'ai selectioner " pas de restriction", et "l'autorisation de la localisation " pour ce qui est de l'option que vous parlez, j'ai laisser cocher.... je sais pas trop si j'ai un intérêt... edit: allée je test pour voir. edit 2 : avec votre option desactivée , les demarrage auto sont autorisé... apres un reboot j'ai tout mes app qui ce lance en tache de fond, du coup faut juste faire gaff avec certaine app, mais c'est pas plus mal pour Android auto, ou facebook , ou autres . Modifié 25 décembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 En fait MIUI c'est bien quand tu le désactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Par contre, il me semble que la batterie fond plus vite ?Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.