gae037 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur d'un Redmi note 3 SE depuis jeudi dernier, je viens vers vous car j'ai un pb. En effet, le volume du haut parleur (pour les communications) est très faible (cela est quasi inaudible dans un environnement bruité). J'ai la dernière version officiel de MIUI. Ma femme qui a le même tel depuis ce matin n'a pas ce pb (par contre je l'ai laissé en MIUI7 ne sachant pas si cela pouvait venir de l'OS) Sinon à part ce point rien à dire super tel pour le prix. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci pour votre aide. Modifié 25 décembre 2016 par gae037 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Essaie d'installer l'application SoundAbout https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woodslink.android.wiredheadphoneroutingfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour. Pas de soucis rencontrés avec mon redmi note 3 pro Kate. Et je suis sur la dernière version miui globale ( d'origine) MIUI 8.1.1.0 global stable. Je ne pense pas que cela vienne de MIUI. La solution que je te propose et celle d'un noob. Faire une réinstallation d'usine. Moi à la réception j'ai fait réinstallation d'usine puis mise à jour sans vraiment avoir utilisé le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.