gnondpomme Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Hello J'ai eu sous le sapin ce matin un superbe honor 8 noir en 32go J'en suis très heureux, mais ... Impossible de connecter mon compte Google car je ne reçois pas le SMS de la double connections qui est supposé me donner mon mot de passe ... est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Sur mon nexus 5 ça fonctionne sans problème du coup je ne pige pas pourquoi sur le H8 ça ne veut rien savoir ... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Personnellement je n'ai pas eu ce problème est-ce que la partie téléphone fonctionne bien avez-vous essayé de passer un appel voir s'il y a pas un problème avec la carte SIMAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 bon ben ça c'est réglé tout seul dans la soirée ... Surement les server google qui était en rade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 temps mieux ? bon choix que tu a fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) bon par contre obligé de tout réinstaller à la main ça a été un peu relou quand même ... Bref maintenant c'est parti, pour l'instant je suis satisfait de mon aquisition Modifié 26 décembre 2016 par gnondpomme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a dû y avoir un bug sur mon carte normalement ça fonctionne quand même bienAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, gnondpomme a dit : bon par contre obligé de tout réinstaller à la main ça a été un peu relou quand même ... Bref maintenant c'est parti, pour l'instant je suis satisfait de mon aquisition Google arrive à jouer les gogols de temps en temps ! Un coup de la NSA certainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.