GN ONE FR TEAM Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour y a t'il un comptabilité du capteur cardio avec runtastic ou autre lors de session de running ?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Après plusieurs recherches cardio non compatible avec les applications de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, original une réponse à la question avant même que quelqu'un ne vois la question...Bref oui je suis dégouté aucune montre ne le supporte ou très peu. J'ai essayé de prendre mon rythme en courant, avec la transpiration (beurk le crad) et les mouvements, le capteur optique de la plupart des smart watch ne prennent pas de bonnes mesures.D'où le fait que aucunes applications ne le supportent...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 J avais posé la question le 25 décembre en faite depuis j ai fait les tests cet fait des demandes à runtastic Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.