arnoxz Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Bonjour, A l'allumage de la tablette sous Android 6. Lorsque je ne confirme pas assez rapidement mon code de session (pareil lorsque je ne m'en occupe plus), un son 'cloq' se répète toutes les 10 secondes environ, jusqu'à ce que je vienne m'en occuper (confirmer mon schéma pour démarrer la session). Y a t'il moyen d'éviter que cette tablette me "cloqck" ? Je sais pertinemment bien que je l'ai démarée, mais à ce moment je suis occupé à autre chose. J'ai bien été dans les paramètres de "son et notification", tout est absolument sur silence et désactivé, mais ce son persiste. Merci pour vos conseils :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakiaaaa Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Modèle de la tablette et marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoxz Posted December 26, 2016 Author Share Posted December 26, 2016 Archos 101b Oxygen si ça peut aider merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoxz Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 Le lundi 26 décembre 2016 à 07:21, Yakiaaaa a dit : Modèle de la tablette et marque ? Archos 101b Oxygen si ça peut aider merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.