Aller au contenu

[AIDE] Equivalent gratuit photoshop


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour :)

Afin de créer mes fonds d'écrans pour mon téléphone et mon avatar pour le forum :) j'aimerais savoir s'il existe un équivalent gratuit de Photoshop ? Je ne veux pas créer à 100% mes images ; juste modifier des images trouvée, en fusionner avec d'autres ou ajouter quelques effets :)

Par exemple : regarder mon avatar. C'est bon? ^^ Bah en faite j'aimerais mettre à la place du droid un Desire et écrire mon pseudo sur le coté :)

Voilà j'attends vos propositions s'il y en a :| Merci

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais j'en avais marre lol merci pour ce lien. Que ferai-je sans toi décidément ? ^^ je m'y remets :)

EDIT : deuxième essai :) et troisième ^^

mini_100929044631352659.jpgmini_100929055756250145.jpg

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gimp c'est "la" reference du genre en version gratuite ^^ c'est presque aussi bien que photoshop franchement ^^

je le conseillerai toujours pour tout ceux qui veulent faire de la retouche sans vouloir payer (ou cracker, pas bien le crack)

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...